Mentions légales


Site internet : https://www.bogaertdietetique.com/

Dénomination : Nicolas Bogaert Diététicien

Propriétaire : Nicolas Bogaert

Direction & responsable des publications : Nicolas Bogaert

Siège d’exploitation : 1410 Waterloo, Avenue Reine Astrid 195

Numéro d’entreprise : 0771.901.056

Forme juridique : Indépendant

Email : contact@bogaertdietetique.com

Webmaster : Nicolas Bogaert - contact@bogaertdietetique.com

Hébergeurs : Systeme.IO – Route de la Condémine 491475 Forel Suisse


L’utilisateur du site Internet reconnait avoir eu la compétence et les moyens nécessaires pour accéder à ce site et pour l’utiliser. Il reconnait également avoir pris connaissance des mentions légales présentes et s’engage à les respecter.

Conformément à la loi applicable, l’utilisateur dispose du droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression des données personnelles qui le concernent. Pour exercer ces droits, l’utilisateur peut s’adresser au Gestionnaire du site Internet.

Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site, ou de l’un des éléments de ce site (dessin, modèle, logo, photo, vidéo, etc.), par quelque procédé que ce soit, est interdite et constituerait une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale de son auteur sur base de la loi applicable. Il en est de même des éventuelles bases de données figurant sur le site Internet.

Les éléments de ce site, qu’ils appartiennent à l’exploitant de ce site ou à ses partenaires, sont protégés par les dispositions du droit de la propriété intellectuelle et ne peuvent faire l’objet, sans consentement du Propriétaire du site, d’aucune reproduction ni représentation partielle ou totale.

Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du site Internet en direction d'autres ressources présentes sur le réseau de l'Internet, et notamment vers ses partenaires, ont fait l'objet d'une autorisation préalable expresse et écrite.

Tout lien hypertexte renvoyant au présent site et utilisant les techniques du « framing » ou du « in-line linking » est formellement interdite.

Les utilisateurs du site Internet ne peuvent mettre en place un hyperlien en direction de ces sites sans autorisation expresse et préalable du Propriétaire du site Internet.